deuxiéme soirée de la buvette

Publié le par belaye sabine

Cette seconde soirée fut un succès pour ma part.

DSCN2791

DSCN2792

DSCN2793

DSCN2794

DSCN2795

De nombreux amateurs de pétanque étaient présent dans une ambiance chaleureuse et convivial.

Et le menu un chef d'oeuvre au niveau présentation, bravo les filles du comités des fêtes.

DSCN2797

DSCN2796

 

Publié dans animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> Merci à vous !
Répondre